CIEA
FLASH INFOS

Mali: après plusieurs reports, l'installation des autorités intérimaires dans cinq régions du nord se déroulera du 28 février au 3 mars (communiqué officiel) - Nigeria: au moins 4 morts dans l'explosion d'un gazoduc de la filiale d'Agip dans l'Etat de Rivers dans le sud (témoins) - Gabon: l'ex-directeur général de BGFIBank Théophile Anon et huit cadres de la banque inculpés pour "association de malfaiteurs et complicité de vol aggravé" (parquet)

Transfert: le Ghanéen Kévin-Prince Boateng signe à Las Palmas

Publié le : 02/08/2016Auteur : AFRIKATVCatégorie : Articles - Sport

image

Libre de tout contrat, Kévin-Prince Boateng s’est engagé en faveur du club espagnol de Las Palmas, 11e de Liga la saison dernière. Il a signé un contrat d’un an + une saison en option. Le club l’a officialisé tardivement hier soir.
Kévin-Prince Boateng arrivera aux Îles Canaries dans la journée pour passer la visite médicale. Il sera officiellement présenté aux supporters à 18h dans le stade de Gran Canaria. L’an passé, Boateng a été transféré au Milan AC l’hiver dernier où il a joué 11 matchs et inscrit 1 but. Le club espagnol a indiqué dans un communiqué que « Boateng devient certainement le joueur étranger le plus important qui a rejoint le club au cours des dernières décennies »

Envoyer Partager Commenter


Laisser un commentaire

*

Envoyez nous vos vidéos
Envoyez nous vos vidéos