FLASH INFOS

Guinée : le jeune Famoudou Condé s’explique sur sa supposée épouse de 79 ans

Publié le : 08/01/2018Auteur : AFRIKATVCatégorie : Articles - Société

L’honorable Hadja Nantou Chérif Konaté, Coordinatrice nationale du parti présidentiel, le RPG arc-en-ciel a reçu la nuit du réveillon les ressortissants de son village auxquels la responsable politique a adressé ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Très satisfaits de cette initiative, les différents invités ne se sont pas contentés des souhaits exprimés verbalement à l’organisatrice.

Le jeune Famoudou Condé est de ceux qui ont souhaité immortaliser ce moment et l’ont même partagé avec les amis lointains et absents des lieux en publiant les images sur Facebook. Malheureusement, ces images ont été mal interprétées par certains qui, sans aucune vérification, annonceront le mariage entre Hadja Nantou Chérif et son neveu Famoudou Condé…

Joint au téléphone par Guineematin.com dans la soirée de ce jeudi, 04 janvier 2017, monsieur Condé a dit toute sa surprise d’apprendre qu’il est devenu « le Macron de la Guinée » et la coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel « Brigitte » à cause de cette photo.

Très gêné par cette fausse nouvelle, Famoudou Condé a d’abord rappelé qu’il était dans un groupe qui avait visité plusieurs autres personnalités (comme le ministre K au carré) la même nuit et pris des images également publiées dans le même post sur Facebook. « Hadja est même ma tante », précise-t-il.


Dans un autre post de ce lundi 9 Janvier, le jeune Condé remercie ses parents et amis pour leur soutien:
<<Le silence n’est pas synonyme de faiblesse ni de peur au contraire c’est un un signe de sagesse.
Aujourd’hui, mes sincères remerciements vont à l’endroit de tous mes parents, amis, collaborateurs lesquels se sont sentis frustrés, peinnés, et je leur reste redevable à cause des soutiens qu’ils n’ont cessé de m’apporter suite aux aux calomnies dont j’ai fait l’objet dans ces derniers temps; qui a presque fait le tour du monde.
Hadja Natou Cherif Konaté doit être une source d’inspiration pour la jeunesse de par son honnêteté, sa générosité, son engagement politique, sa fidélité (plus de 50 ans de fidélité et d’amitié il faut de la patience ) , sa constance , et son esprit d’ouverture car sa porte est grande ouverte à tous les guinéens . Je ne réponds pas à ces calomnisateurs car mon éducation ne m’y permet pas, en tant que jeune, je préfère poser des actes et je pense qu’on n’a pas forcément besoin d’être politique pour contribuer au développement de son pays car chacun dans son domaine d’intervention peut apporter son grain de sel.
En cette periode de nouvelle technologie, il serait mieux que nous nous en servons comme d’instrument pour se former et s’informer afin de nous permettre de faire face aux défis du moment et non d’être aux soldes des individus qui ne visent que leurs intérêts, en utilisant certains jeunes manipulés, ils font cette activité en un fond de commerce; j’ai pas besoin d’être une marionnette, pour gagner ma vie, je suis loin de ce groupe. Le petit macron ne se mariera pas en catimini, au moment venu tout le monde sera invité mdr😂😂>>

Envoyer Partager Commenter


Laisser un commentaire

Envoyez nous vos vidéos
Envoyez nous vos vidéos